tarifs d'importation

Tarifs d’importations

Tarifs des Prothèses d’importations

Vous pouvez consulter un exemple des prix de ventes des prothèses aux cabinets dentaires

achetés aux laboratoires d’importations en provenance d’Afrique du Nord, de Turquie, de chine, le tout caché aux destinataires, les Patients…

La concurrence fait que les laboratoires Français essayent de se mettre aux niveaux tarifaires pour conserver de l’activité avec une baisse sérieuse de la qualité.


Il faut prendre en compte que du travail numérique qu’il soit fait sur le sol Français ou à l’autre bout du monde sera le même puisqu’avec les mêmes machines.


Le produit numérique peu et doit être acheté au moins chère et le sera de plus en plus dans l’avenir (pourquoi acheter le même produit plus chère)
Pour tout ce qui demande des connaissances et des compétences il en est tout autre !


Le risque actuel est de la perte importante du savoir faire et de la dépendance croissante qui s’effectue avec l’importation de masse.


A terme nous allons rencontrer le même problème de dépendances qu’avec les masques (même si beaucoup diront que ce n’est pas possible).
Il y a 30 ans il semblait impossible d’acheter des prothèses en provenance de chine !!!

Vous pouvez parcourir le tarif d’un laboratoire Turque.
(ultérieurement je mettrai des tarifs d’autre provenance)

Laboratoire d’importation de fabrication en Turquie

un autre laboratoire ici

encore un autre ici

La liste est très longue et même si il est indiqué chez tous une gamme fabriqué en France, quel est la réalité puisqu’il n’y a aucun contrôle et il peut y avoir une interprétation avec les travaux juste poli en France qui deviennent du fabriqué en France alors qu’ils sont réalisé à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page