Pratique du métier de Denturiste

par | 11 Avr, 2021 | Informations

Flash Infos sur le métier de denturiste
Temps de lecture : 2 minutes
Flash Infos sur le métier de denturiste

Le métier de Denturiste est là pour offrir aux patients un travail de qualité en France et aux Praticiens un moyen de rester concurrentiel avec les Cliniques Dentaires à bas coûts en fournissant du travail d’importation. Les informations et détails de la formation qui débute en septembre 2021 sont disponibles.

Le métier de Denturiste une nouvelle collaboration avec les chirurgiens dentistes

formation

FORMATION DENTURISTE

La durée totale inclut des cours de formation générale commune générale propre à ce programme pour 155 heures à tous les programmes pour 430 heures, des cours de formation

profil patiente

SUJETS ET MATIERES

Les aspects buccodentaires des sciences biologiques vont inclure l’instruction théorique et pratique nécessaire pour acquérir une connaissance de la structure et de la fonction de la cavité buccale ainsi que des structures associées.

science biomedicale

DUREE DE FORMATION

Les durées correspondent à la formation théorique et au travail de laboratoire des cours; elles excluent donc les heures de travail personnel de l’étudiante ou de l’étudiant.

‎Joignez-moi Aujourd’hui‎

‎Je vous donnerai toutes les informations nécessaire et je répondrai a vos questions.‎

Beaucoup de questions et d’incertitude sur la formation sur le métier et l’avenir.

La collaboration d’avenir avec les cabinets dentaires.

‎Consultez ces articles connexes‎

Textes et lois

Textes et lois

Texte de lois de la cour de justice de l'Union EuropéenneARRÊT DE LA COUR (première chambre) 25 février 2021 (*)« Renvoi préjudiciel – Reconnaissance des qualifications professionnelles – Directive 2005/36/CE – Article 4 septies, paragraphe 6 – Réglementation...

lire plus