Prérequis

Table des matières

prérequis

Prérequis pour l'admission à la formation :

Les titulaires du diplôme d’état de docteur en médecine reconnus spécialistes en stomatologie ou en chirurgie maxillo-faciale par le Conseil national de l’ordre des médecins ayant les compétences nécessaires en prothèse dentaire adjointe laboratoire.

Les titulaires du diplôme français d’état de chirurgie dentaire ayant les compétences nécessaires en prothèse dentaire adjointe laboratoire.

Les titulaires du diplôme français d’état de chirurgie orale ayant les compétences nécessaires en prothèse dentaire adjointe laboratoire.

Les titulaires d’un diplôme étranger permettant d’exercer la stomatologie ou l’odontologie dans leur pays d’origine ayant les compétences nécessaires en prothèse dentaire adjointe laboratoire.

 Le professionnel doit être titulaire d’un diplôme de prothésiste dentaire depuis au minimum 3 ans et avoir exercé pendant au moins 3 ans dans le secteur de la prothèse adjointe sans interruption.

Chaque participant devra satisfaire à un test pratique de 2h de capacité avant de pouvoir recevoir un dossier d’inscription.

Avoir suivi la formation PSC2 la formation aux gestes et soins d’urgences AFGU (obligatoire).

Exemples CGV

Informations Complémentaires

Débouchés professionnels

Débouchés professionnels

adminAoût 6, 202215 min read

Table des matières La formation de denturiste a pour objectif premier de former des professionnels efficaces et pleinement conscients du cadre légal de leur exercice. Nos formations visent essentiellement à ce…

méthodes compétences comportement

méthodes compétences comportement

adminAoût 6, 202212 min read

Table des matières compétences personnelles du Denturiste nouvellement qualifié : Une conscience de l’importance de sa propre santé et de son impact sur sa capacité à pratiquer comme Denturiste.Une appréciation…

Financement de formation professionnel

Financement de formation professionnel

adminAoût 6, 20229 min read

Informations de financementLa « Formations Thierry supplie » est habilitée par le ministère du travail à dispenser des formations dans le cadre de la formation professionnel ou continue.A ce titre, les formations qu’elle…

Objectifs des aptitudes et compétences

Objectifs des aptitudes et compétences

adminAoût 6, 202210 min read

Table des matières Objectifs d’acquisition des compétences par mise en situation professionnelle Les compétences seront acquises par la réalisation de travaux pratiques en cas réels destinés à l’appareillage de patients…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page